La meilleure manière de réussir est d’aider les autres à réussir .

En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez…
que c’est littéralement vrai que la meilleure et la plus rapide manière de réussir est d’aider les autres à réussir.

Napoleon Hill a dit cela et il avait raison. Rien n’assure plus le succès que d’assurer le succès de quelqu’un d’autre. Et il y a quelqu’un qui attend votre aide et votre soutien aujourd’hui.

Portez cette personne vers le haut, accordez-lui du crédit, faites tout votre possible pour aider cette personne à avoir du succès. Et rappelez-vous toujours : quand il y en a assez pour tout le monde, il y en a assez pour vous.

Avec tout mon amour, votre ami…
Neale

Question pour vous :
Pourquoi est-ce ainsi ? pourquoi est-ce qu’aider
quelqu’un à réussir vous assure aussi le succès ?
Quel est le principe de Conversations Avec Dieu
qui explique ce phénomène ?
Laissez votre réponse dans un commentaire !
-Jean-Philippe

On this day of your life, I believe God wants you to know…
that it is literally true that you can succeed best and quickest by helping others to succeed.

Napoleon Hill said that, and he was right. Nothing ensures success like ensuring another’s success. And there is someone who is looking for your help and your support today.

Lift that person up, give that person credit, do whatever you can to help that person be a success. And always remember: What goes around, comes around.

Love, Your Friend …
Neale

Laisser un commentaire

17 réflexions au sujet de “La meilleure manière de réussir est d’aider les autres à réussir .”

  1. Mon but n’est pas de réussir, mais je veux sincèrement aider et soutenir cette personne que j’ai en très haute estime et que je connais depuis très très longtemps. Je veux être à son écoute et mieux la comprendre. Mais pour que cela arrive, il m’apparait indispensable que nous prenions le temps de nous parler et que nous soyons authentiques l’un envers l’autre. J’espère de tout coeur que nous pourrons le faire, mais malheureusement, je n’ai pas les informations nécessaires. Ça ne peut venir que de cette personne ! Ce n’est pas, en ce qui me concerne, un manque de confiance, mais plutôt des informations que je n’ai pas. Merci pour vos remarques toujours inspirantes !

    Répondre
  2. Faire en sorte que quelqu’un d’autre rencontre le succès, c’est envoyer un signal à l’univers. Je suis en capacité de donner ce que j’ai. Donc j’ai en moi, les clés pour rencontrer le succès. C’est une des lois de l’Univers. Par exemple, admettons que je sois persuadée de manquer d’argent. Dans ce cas, la plupart des gens vont se dire : “Je ne donne pas d’argent, à personne, car cela me fera défaut”. Dieu (dans CAD) nous invite à faire le contraire et à inverser le paradigme : Je pense, puis je parle, puis j’agis. Il ou elle nous invite à donner, à agir comme si j’avais de l’argent en abondance. J’envoie un message à l’univers : “Je suis abondante, et j’accepte de donner de l’argent car je sais que quand je donne je reçois au centuple”.

    Répondre
  3. Agir ainsi c’est avoir la Foi.
    Et je pense pour que “Dieu ou l’Univers” intervienne il est nécessaire qu’il y ait une demande, et si on voit une personne en difficulté ou qui a besoin d’un coup de pouce pour avoir du succès dans un projet, on peut faire cette demande pour lui, et cette intention me parait plus forte et plus puissante que si on fait une demande pour soit.
    Si tout le monde agit ainsi cela peut faire une belle boule de neige.

    Répondre
  4. Bonjour
    Je comprends pour l’instant que comme nous sommes un à un niveau absolu, aider ce que je perçois pour autre à un niveau relatif c’est m’aider moi même
    A voir ?
    Belle journée

    Répondre
  5. Bonjour Monsieur Jean Philippe,
    Pour moi, aider quelqu’un à réussir est le meilleur moyen pour réussir, tout simplement parcequ’il n’y a que moi..tout comme il n’y a que vous..,il.. où elle..
    L’autre c’est moi en conscience, différent de moi en apparence..
    Nous sommes tous UN
    Merci jean Philippe, les pensées de neale sont toujours attendues avec enthousiasme, arrivent souvent au bon moment et vibrent en harmonie avec ce qui vibre en moi au quotidien.

    Répondre
  6. Aider les autres, qui sont NOUS, c’est le partage de L’AMOUR de DIEU qui vit en notre SOI DIVIN
    Qu’elle autre satisfaction que de voir le monde heureux autour de SOI, c’est un plaisir qui n’a pas de mots pour l’exprimer si ce n’est LA VIE
    Merci pour ces belles pensées qui vibrent en L’UNITÉ des ÊTRES
    🙏🦋💐🕊🙏

    Répondre
  7. Je comprends cette notion, mais je trouve qu’elle nécessite une profonde compréhension de ce que signifie “aider les autres”. Moi qui suis entourée de manipulateurs qui aspirent mon aide et ne font que s’auto détruire avec, je suis obligée de réfréner ces envies d'”aider” en travaillant sur le détachement et l’aide aux personnes qui la demandent, tout en conservant l’idée que je dois être prioritaire dans l’utilisation de mon énergie, que je dois être branchée sur mon ressenti qui m’indique le choix à faire à chaque instant. Donc à coupler avec la pensée de CaD qui dit en substance “personne n’a besoin de votre aide”

    Répondre
  8. Le nombre fait la force, et est créateur d’un enthousiasme commun qui élève et fait jaillir des idées
    Merci Jean Philippe, les messages de Neale sont toujours attendus, et m’arrivent souvent au bon moment.

    Répondre
  9. Bonjour à tous, je crois que l’énergie employée nous revient tant dans l’intention que dans le résultat… Ce que l’on fait aux et pour les autres, c’est comme le karma ça nous revient de droit.

    Répondre
  10. Aider les autres apportent de lajoie du bonheur de la satisfaction
    Moi je suis heureuse de voir des gens heureux
    J aime aider les autres
    Merci pour les belles pensees

    Répondre
  11. Bonjour,,je pense ,que nous sommes tous un ,dans l’Amour de Dieu ,et ,aider son prochain , c’est s’aider nous même ,donc je donne ,j’aide , c’est dans ma nature, j’essaie de faire de mon mieux ,que l’amour de Dieu soit dans le cœur ❤️ de tous les êtres humains ,

    Répondre