Les sentiments négatifs ne sont pas du tout de vrais sentiments ..

En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez…
que les sentiments négatifs ne sont pas de vrais sentiments du tout, ils sont plutôt des pensées, toujours basées sur votre expérience passée de vous-même et des autres.

Vous ne trouverez pas la Vérité dans les données du passé, uniquement dans ces données du passé qui se basent sur d’autres données du passé qui se basent sur d’autres données du passé et ainsi de suite. Oubliez votre « expérience passée » et regardez directement l’expérience que vous avez Ici et Maintenant.

Votre vérité s’y trouve.

Avec tout mon amour, votre ami…
Neale

« Le passé n’est pas égal au futur. » nous dit Anthony Robbins…
Les choses peuvent être différentes, Vous pouvez être différent.
Croire en cette possibilité est un premier pas.
-Jean-Philippe

On this day of your life, I believe God wants you to know…
that negative feelings are not true feelings at all; rather, they are your thoughts about something, based always on the previous experience of yourself and others.

You will not find Truth in your past data, only past data that is based on other past data that is based on other past data, and so forth. Forget your « past experience » and look directly at the experience you are having Right Here, Right Now.

There is your Truth.

Love, Your Friend …
Neale

Laisser un commentaire

3 réflexions au sujet de “Les sentiments négatifs ne sont pas du tout de vrais sentiments ..”

  1. Je pense que les sentiments négatifs sont bien réels mais ne définissent pas la vraie personne que je suis aujourd’hui. Ils existent à partir d’évènements ou expériences vécus qui ont bouleversé intérieurement. On ne peut les nier et on en garde les souvenirs.
    Mais toutes ces choses vécues font grandir, même si au départ c’est dérangeant. Ces souffrances ramènent à l’intérieur de soi et permettent, au fil du temps, de faire des prises de conscience. En regardant la vérité en face, telle qu’elle est vraiment, ça ne peut qu’aider à mieux avancer dans la vie. Ça permet de voir le beau côté des choses, aussi de se rapprocher de Celui qui est en nous et qui nous aime. N’est-ce pas très positif ? (C’est mon commentaire tout simplement.)

    Répondre
  2. Cette phrase est incompréhensible aux humains à moins d’être un saint et encore même Jésus pouvait être frustré et en colère.

    Répondre