Le Jeu

Ce « jeu-livre » est inspiré du tome 1 du best-seller de Neale Donald Walsch, Conversations avec Dieu. Il permet de prendre conscience de nos comportements et de les modifier, à une époque où nous sommes de plus en plus confrontés aux changements et aux bouleversements, qu’ils soient naturels ou la conséquence de l’action humaine. Ces profondes mutations amplifient les émotions de peur qui nous maintiennent dans une énergie diminuée. Or, si la peur est une chose que nous éprouvons, elle n’est en rien ce que nous sommes. Grâce au développement de notre conscience, nous pouvons activer notre libre arbitre et transformer nos émotions de peur en émotions d’amour. En choisissant de penser, parler et agir autrement, nous mettons à notre service une énergie nouvelle, à la fois régénérée et amplifiée. Alliant la théorie à la pratique, ce jeu-livre offre au joueur un « apprenti-sage » ludique pour lui permettre de s’adapter plus facilement aux nouveaux enjeux mondiaux et apprendre à être maître du jeu de sa vie. La vie est un jeu… A vous de jouer !

Crédits

Auteur original des pensées : Neale Donald Walsch

Traduction des pensées (avec l'autorisation de Neale Donald Walsch) : Jean-Philippe - Copyright © www.conversations-avec-dieu.fr

Diffuser une pensée

Vous êtes libre de diffuser les pensées sur votre site, merci simplement de citer la source (généralement un lien vers www.conversations-avec-dieu.fr).

Autres

Contact

En savoir plus sur l'auteur du site

Mentions légales