En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez… qu’avoir « raison » n’a aucun sens.
L’idée selon laquelle vous avez « raison » est l’idée selon laquelle quelqu’un d’autre a « tort ». La solution que vous appelez « parfaite » est la solution que quelqu’un d’autre va appeler « irréalisable ». La position qui vous semble inattaquable est la position que d’autres vont attaquer.
Qu’est-ce qui résoudra tout ça ? Certainement pas l’attaque, ça c’est sûr. Ni la défense, d’ailleurs. Alors que reste-t-il ? Le simple amour humain. Le genre d’amour qui dit : « Peu importe qui a tort ou raison. Ce qui compte c’est que tu ne sois pas blessé. Et que nous puissions tous les deux en bénéficier. Tous les véritables bienfaits sont mutuels. »
Avec tout mon amour, votre ami…
Neale
-Jean-Philippe




Merci de partager quotidiennement mon aurore
Tort à raison.
❣️ 🪷 ❣️
✨️🙏💕👑💕🙏✨️