En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez… que la voie la plus rapide pour apprendre quelque chose est de l’enseigner.
N’attendez pas, par conséquent, de “tout savoir sur quelque chose” ou de maîtriser ce que vous souhaitez partager avant de commencer à le partager.
Le monde a plus besoin de ce que vous savez déjà que de ce que vous souhaitez encore apprendre de plus. Donc enseignez. Partagez. Aidez les autres.
Et ne vous inquiétez pas plus que ça de ce que vous ne “savez pas”. Inquiétez-vous plutôt de ce que vous ne faites pas. Parce que vous nous privez pendant que vous attendez de devenir un “expert”.
Vous savez exactement pourquoi vous avez entendu ce message aujourd’hui.
Avec tout mon amour, votre ami…
Neale
On this day of your life, I believe God wants you to know… that the fastest way to learn something is to teach it.
Do not wait, therefore, until you “know all about it” or have “mastered” what you wish to share before you begin to share it.
The world needs more of what you wish to learn more of. So teach. Share. Help others. And do not worry so much about what you “don’t know.” Worry about what you don’t do. Because you are robbing us while you are waiting to become an “expert.”
You know exactly why you heard this today.
Love, Your Friend …
Neale
Hier matin, lorsque j’ai lu cette pensée divine, je l’ai ressenti comme une invitation à vraiment me lancer, en cessant de procrastiner, de ne pas me sentir légitime ou de vouloir que tout soit parfait … Cette phrase : “Inquiétez-vous plutôt de ce que vous ne faites pas. Parce que vous nous privez pendant que vous attendez de devenir un “expert”.” je crois que j’attends qu’elle me soit adressé personnellement pour pouvoir prétendre que je peux aider ou toucher les gens et améliorer leur quotidien même par petites touches de poussière de fée ..
Cette phrase de Richard Bach dans “Illusions – Le messie récalcitrant” me vient :
“Tu enseignes le mieux, ce que tu as le plus besoin d’apprendre”