En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez…
que ne pas décider, c’est décider.
Laisser les choses aller jusqu’à ce que « ça se décide », c’est la Vie par Défaut. Vous ne voulez pas vivre de cette manière. Alors choisissez. Choisissez dès maintenant.
Arrêtez de vous inquiéter à propos de ce que vous pouvez « perdre » ou de comment vous pouvez gagner et suivez simplement votre joie.
Dans quelle direction votre joie vous incite-t-elle à aller ?
Avec tout mon amour, votre ami…
Neale
On this day of your life, I believe God wants you to know…
that not to decide is to decide.Letting something go until it “decides itself” is Life by Default. You don’t want to live that way. So choose. Choose right now.
Stop worrying about what you can “lose” or how you can “win” and just follow your joy.
Where does your joy say you should go?
Love, Your Friend …
Neale
Eh Oui, c’est ainsi que cela se passe.
On ne peut pas être neutre, il faut se
décider et se décider TOUT DE SUITE!
Et c’est pareil pour SA VIE SPIRITUELLE,
On doit se décider fortement POUR LA
VIVRE et La vivre sincèrement chaque
Jour ! PATRICK.
Bonjour Jean Philippe, Je m’interroge à la lecture de votre article. Il y a des moments dans la vie où nous devons/voulons changer des choses mais nous n avons pas tous les éléments pour cela. Il est dit que nous devons changer ce qui est en notre pouvoir, et prendre du recul si ce n est pas le cas, ne pas nous tourmentez pour rien. Nous nous en remettons alors à Dieu. Alors la phrase m interroge « Laisser les choses aller jusqu’à ce que « ça se décide », c’est la Vie par Défaut. Quelle est cette différence entre « s en remettre à Dieu » et « …. la vie par défaut ». Si vous, ou des lecteurs, pouvez m éclairer, je vous en remercie.
Belle journée à vous