En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez…
que vous êtes parfait tel que vous êtes.
Oui, oui, je sais… vous et moi avons beaucoup de jugements envers nous-mêmes. Mais vous savez quoi ? Dieu n’a aucun de ces jugements.
Si vous vous regardiez comme Dieu vous regarde, vous souririez énormément.
Alors souriez. Et foncez dans cette journée, en partageant le merveilleux en Vous et en celui que Vous choisissez d’être maintenant. Parce que nous sommes bénis en vous.
Avec tout mon amour, votre ami…
Neale
En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez que vous êtes parfait tel que vous êtes. Cette affirmation peut sembler audacieuse, voire déroutante, dans un monde où la perfection est souvent perçue comme un idéal inatteignable. Nous avons été conditionnés à croire que nous devons nous améliorer, que nous devons changer pour être acceptés ou aimés. Pourtant, la vérité profonde que nous enseigne l’univers de “Conversations avec Dieu” est que notre essence même est déjà parfaite.
Oui, oui, je sais… vous et moi avons beaucoup de jugements envers nous-mêmes. Nous avons tendance à nous critiquer, à nous comparer aux autres, à nous concentrer sur nos défauts et nos échecs. Ces jugements peuvent être si puissants qu’ils obscurcissent notre vision de qui nous sommes vraiment. Mais vous savez quoi ? Dieu n’a aucun de ces jugements. Dans la perspective divine, chaque être humain est une expression unique de la vie, une manifestation de l’amour et de la lumière. Dieu nous voit non pas à travers le prisme de nos erreurs, mais à travers la beauté de notre potentiel.
Si vous vous regardiez comme Dieu vous regarde, vous souririez énormément. Imaginez un instant voir votre reflet à travers les yeux de l’amour inconditionnel. Vous verriez non seulement vos qualités, mais aussi la force de votre esprit, la profondeur de votre cœur et la lumière qui émane de votre être. Cette vision vous libérerait des chaînes de l’autocritique et vous permettrait d’accepter pleinement qui vous êtes.
Alors souriez. Et foncez dans cette journée, en partageant le merveilleux en Vous et en celui que Vous choisissez d’être maintenant. Chaque jour est une nouvelle occasion de célébrer votre existence, de partager votre lumière avec le monde et d’incarner la perfection qui est déjà en vous. En choisissant de vivre dans cette vérité, vous inspirez les autres à faire de même, créant ainsi un cercle de positivité et d’amour.
Parce que nous sommes bénis en vous. Votre présence dans ce monde est un cadeau, non seulement pour vous-même, mais aussi pour tous ceux qui vous entourent. Vous avez le pouvoir d’apporter de la joie, de la compassion et de l’authenticité dans la vie des autres simplement en étant vous-même.
Alors, je vous pose cette question : comment pouvez-vous commencer à voir votre propre perfection aujourd’hui, et de quelle manière cela pourrait-il transformer votre interaction avec le monde qui vous entoure ?
On this day of your life, I believe God wants you to know…
that you are perfect just the way you are.Yes, yes, I know…you and I have lots of the same judgments about ourselves. But you know what? God holds none of these judgments.
If you saw yourself as God sees you, you would smile a lot.
So smile. And go forth now into your day, sharing the wonder of Who You Are and who you now choose to be. For we are blessed in you.
Love, Your Friend …
Neale
J’ai écrit tout une lettre et on me dit que détection d’un doublon alors que pas du tout.
Pour une fois que je me confie une un peu, c’est raté.
Ne répondez pas .
Vous avez le pouvoir d’apporter de
la joie, de la compassion et de l’authenticité dans la vie des autres
simplement en étant vous-même.
Je l’ai fait pendant des années pour me retrouver abandonnée, rejetée, ignorée, et PUNIE .
Même par une famille dont j’ai reçu la photo de mon aînée plus vue depuis 40 (QUARANTE ANS) et pas reconnue du tout. Une étrangère, une inconnue. L’horreur.
Trop long et terrible à raconter. J’abandonne. Pourtant acheté Conversations avec Dieu, mais où lui ne m’entends pas, ou je ne l’entends plus. C’est la fin pour moi, 87 ans, assez vécu et maintenant seule en séniorie, où j’ai secouru tant de gens, et rejetée, oubliée par tous. Et ma famille. Trops c’est trop. Et ^pourtant, je pouvais faire tant de chose, mais trop tard. 150 de battements de coeur; pas de toubib, j’espère en finir vite.
Merci JP,
pour cette précision dans cette pensée, vous m’éclairer.