En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez…
que le plus infime des gestes : un sourire, un regard bienveillant, un toucher du bras, un mot doux, peut changer la vie d’une personne.
Avant la fin de cette journée, vous allez avoir la chance d’en faire l’expérience. Regardez. Observez. Voyez ce que ce jour vous apporte. Et soyez prêt.
Si vous pensez que j’exagère, sachez simplement que ce n’est pas le cas. Quelqu’un attend ce sourire, ce regard, ce geste de votre part dès maintenant.
Pourquoi pensez-vous que vous êtes en train de lire ceci ? Vous pensez que c’est une coïncidence ?
Avec tout mon amour, votre ami…
Neale
On this day of your life, I believe God wants you to know…
that the tiniest gesture — a smile, a gentle look, a simple pat on the arm, a soft word — can change a person’s life.Before this very day is out, you are going to have a chance to live in that possibility. Look. Watch. See what this day brings you. And be ready.
If you believe I am exaggerating about this, please know that I am not. Someone is waiting for that smile, that look, that gesture from you right now.
Why do you suppose you just read this? Do you think this is a coincidence?
Love, Your Friend …
Neale
Merci
Je confirme !!! 👍💕👍💕👍
Je suis de votre avis : un geste ,un regard peut tout changer .
Dimanche je me suis rendue à un repas au restaurant de l’hippodrome pour me changer les idées nous regardions les courses de trotteurs et je me disais que ce milieu d’argent de jeu était pour moi assez pourri en rapport à mes valeurs et que cette compétition ne respectait pas les chevaux qui sont des animaux que j’ai toujours adorés .A la fin du repas je me suis donc dirigée vers eux vers les boxs pour les regarder ,l’accès était peu ouvert aux spectateurs mais j’ai passé outre .c’est alors que l’un d’entre eux se tenant là m’a fixée avec de tels yeux d’amour que je suis restée scotchée sur place .personne durant mes 70 années de vie ne m’a jamais regardée avec tant d’amour .on m’a crié de partir de là car je genais le passage des jokeys et leur cariole donc je suis partie et je crois avoir vu la tristesse et la solitude dans les yeux de mon amoureux de quelques secondes sur quatre jambes car les chevaux ont des jambes et non des pattes comme on l’entend souvent à tort .en us les jambes de cet être qui m’a rempli le cœur étaient celles d’un athlète.
Simplement merci pour ces pensées,.
Elles font du bien.