En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez…
que l’amour se cache parfois dans les choses que l’on ne dit pas, dont on ne se souvient pas ou que l’on ne remarque pas.
La plus grande gentillesse dont vous pouvez faire preuve est de laisser les choses aller. Personne n’est parfait, mais nous pouvons tous être des amis et partenaires parfaits en permettant à ceux que l’on aime d’être imparfaits.
Lâchez un peu la “grappe” aux autres comme vous espérez que le monde vous lâche la grappe dans vos “mauvais jours” et vous ne le regretterez jamais.
Avec tout mon amour, votre ami…
Neale
En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez que l’amour se cache parfois dans les choses que l’on ne dit pas, dont on ne se souvient pas ou que l’on ne remarque pas. Cette vérité profonde nous rappelle que l’amour n’est pas toujours une déclaration flamboyante ou un geste spectaculaire. Parfois, il se manifeste dans le silence, dans les petites attentions quotidiennes, ou même dans l’acceptation des imperfections des autres.
La plus grande gentillesse dont vous pouvez faire preuve est de laisser les choses aller. Dans notre quête de perfection, nous avons tendance à nous accrocher aux erreurs et aux défauts des autres, oubliant que chacun d’entre nous est en constante évolution. Personne n’est parfait, mais nous pouvons tous être des amis et partenaires parfaits en permettant à ceux que l’on aime d’être imparfaits. Cette acceptation crée un espace de sécurité et de confiance, où chacun peut être authentique sans craindre le jugement.
Lâchez un peu la “grappe” aux autres comme vous espérez que le monde vous lâche la grappe dans vos “mauvais jours”. Nous avons tous des moments de faiblesse, des jours où nous ne sommes pas à notre meilleur. En offrant aux autres la même grâce que nous espérons recevoir, nous cultivons des relations plus profondes et plus significatives. Cela ne signifie pas que nous devons ignorer les comportements nuisibles, mais plutôt que nous devons aborder les imperfections avec compassion et compréhension.
En fin de compte, l’amour véritable réside dans notre capacité à voir au-delà des défauts et à embrasser l’humanité de chacun. Cela nous invite à réfléchir : comment pouvez-vous pratiquer cette forme d’amour inconditionnel dans vos relations aujourd’hui ?
On this day of your life, I believe God wants you to know…
that love is sometimes shown in the things you don’t say, don’t keep track of, and don’t notice.The greatest kindness is often shown in letting things go. None of us is perfect, but we can all be perfect friends and perfect parters by allowing those that we love to be imperfect.
Give those around you the “break” that you hope the world will give you on your own “bad day” and you’ll never, ever regret it.
Love, Your Friend …
Neale
Vivre avec des personnes soi-disant parfaites doit être ennuyeux au possible. Cette vie doit être sans relief avec peu de surprise
Message bien doux et bien pertinent ce matin
Merci et bon week-end !
Bonjour Jean-Philippe.
Etes vous certain d’avoir le droit de lire dans les pensées ??? Je vous taquine, mais c’est vrai que parfois c’est agâçant.
Vous trouvez toujours le moyen de m’envoyer la réponse à mes pesnées, mes intérrogatons.
Un grand merci car cela m’aide à réfêchir et à prendre du recul
Je vous souhaite une bonne journée.
Danièle Delahaie
Tous les messages de cette semaine étaient profondément justes et adaptés à mon parcours. Le message de bienveillance, de tolérance et de lâcher prise de ce vendredi résonne parfaitement et pleinement avec mon expérience toute récente et présente. Merciiiiiii !