Il y a une formule magique pour vivre une vie de rêve

En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez…

que vous pouvez vivre une vie de rêve, et qu’il y a une formule magique pour y arriver.

Voici la formule : vous pouvez vivre une vie de rêve en faisant en sorte que les autres vivent une vie de rêve. Soyez la source de “rêve” – de moments et d’expériences de rêves – dans la vie d’un autre.

Soyez le Porte-Bonheur de tout le monde. Faites que tous ceux que vous rencontrez aujourd’hui se sentent chanceux de croiser votre chemin. Faites cela pendant une semaine et regardez les choses changer. Faites-le pendant un mois et vous serez une personne différente.

Avec tout mon amour, votre ami…
Neale

“Ce que vous faites aux autres, vous le faites
à vous-même”. Cela vous rappelle quelque chose ?
-Jean-Philippe

On this day of your life, I believe God wants you to know…

that you can live a charmed life, and that there is a formula by which you can make this work.

Here is the formula: You can live a charmed life by causing others to live a charmed life. That is, be the source of ‘charm’ — of charming moments and experiences — in the life of another.

Be everyone else’s Lucky Charm! Make all who you touch today feel ‘lucky’ that you crossed their path. Do this for a week and watch things change. Do it for a month and you’ll be a different person.

Love, Your Friend …
Neale

Laisser un commentaire

2 réflexions au sujet de “Il y a une formule magique pour vivre une vie de rêve”

  1. Bonjour, il y a tellement de rêves dans cette Vie que nous pouvons offrir et de prendre conscience que la pensée de créer est dans l’instantané…..pour moi mon rêve est de pou-voir donner une lueur autour de moi à chacuns d’entres nous qu’ils sont ICI pour co-creer de merveilleuse vie dans tous ses aspects les plus belles.

    Répondre
  2. Bonjour, j’ai toujours un gros problème par rapport à cette pensée car je constate qu’une partie des humains ne cherche qu’à “s’oublier” en s’occupant des autres. Et cela peut les pousser dans cette voie car ils ne lisent pas “soyez la source” c’est-à-dire que cela provienne de l’intérieur de vous, d’un appel de votre être et non d’une obligation pour se sentir une bonne personne. L’ injonction à faire passer l’autre avant nous est, d’après moi, une erreur fort commune qui trouve ses racines dans la peur d’être égoïste (et la mauvaise compréhension de l’égoïsme). BG

    Répondre