En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez…
que c’est aujourd’hui le jour de votre mariage ; le mariage de votre cœur, votre esprit, votre âme avec votre Autre Soi.
Tout le monde a un Autre Soi sur cette planète. Et pas seulement un, mais beaucoup. Trouver cette personne devient plus facile quand vous avez la volonté de montrer votre soi, pleinement et complètement. Du coup, vos Autres Sois pourront se voir en vous.
Comment pouvez-vous trouver votre Autre Soi s’ils ne peuvent vous trouver ? Et comment peuvent-ils vous trouver si vous êtes tout le temps caché ?
Avec tout mon amour, votre ami…
Neale
Une histoire pour illustrer cette pensée :
La planète des cœurs lumineux
-Jean-Philippe
On this day of your life, I believe God wants you to know…
that today is the day for your marriage; the marriage of your heart, mind, and soul with your Other.Everyone has an Other on this planet. And not only one, but many. Finding that person becomes easier when you are willing to show your self, fully and completely. Then your Others will be able to see themselves in you.
How can you find your Other if they cannot find you? And how can they find you if you are always hiding?
Love, Your Friend …
Neale
Je suis assez ouverte en général, et en vérité. Je me suis déjà exprimée à plusieurs reprises sur différents sujets. Toutefois, je suis aussi sensible, et je me rends compte qu’il y a parfois des interprétations ou des commentaires qui me chagrinent. Ces choses m’épuisent, alors je me donne des temps d’arrêt, le repos est une chose importante. Je sais aussi que la nourriture de l’esprit est importante. Entre autres choses, je ne regarde jamais des films de violence ou des choses immorales, ce que l’on voit souvent à la télé, malheureusement. Je veux me nourrir de paix, de calme, de belle musique, de chants en français, etc. Mais ce que j’aime surtout, c’est le vrai contact humain, en personne, où on peut se parler, se comprendre, et accueillir l’autre sans juger. Merci à vous !
Je trouve important d’être vrai, authentique, et ce que j’exprime vient de l’intérieur, de ce que je suis vraiment. Se donner la peine d’ouvrir son coeur, c’est être honnête envers l’autre. Je ne joue pas la comédie, je suis moi. C’est une question de respect. Ça ne veut pas dire que tout est parfait, mais ça veut dire que je fais mon possible pour avancer jour après jour. Et si je fais une erreur, même si c’est involontaire, je ne crains pas de m’excuser parce que c’est normal de faire des erreurs parfois. C’est être humain tout simplement. Si j’ai des torts, c’est sûr que je vais prendre le temps d’arranger les choses. Merci pour vos belles réflexions !
Merci pour ces beaux message de lumière!
C’est souvent là que j’y puise mon énergie du matin …
Lumière et paix !
Lucie