Ceux qui essaient de faire plaisir à tous cessent d’être eux-mêmes .

En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez …
que ceux qui essaient de faire plaisir à tout le monde cessent d’être eux-mêmes.

Norman Douglas a dit cela et il avait raison. Ne vous inquiétez pas de « ce que pensent les autres ». Souciez-vous seulement de savoir si vous êtes fidèle à vous-même.

Pensez, agissez, et parlez aujourd’hui depuis la source de votre plus haute vérité. A propos de tout. De votre relation, de votre vocation, de vos pensées et de vos choix.

Il est temps que vous cessiez de cacher certaines choses, d’accord ?

Avec tout mon amour, votre ami…
Neale

-Jean-Philippe

On this day of your life, I believe God wants you to know…
that they who are all things to their neighbors cease to be anything to themselves.

Norman Douglas said that, and he was right. So do not worry about “what the neighbors think.” Worry only about whether you are being true to yourself.

Think, act, and speak today from the place of your highest truth. About all things. Including your relationship, your life work, your thoughts and
your choices.

It is time that you came out of hiding on some things, don’t you agree?

Love, Your Friend …
Neale

Laisser un commentaire

3 réflexions au sujet de “Ceux qui essaient de faire plaisir à tous cessent d’être eux-mêmes .”

  1. J’apprécie vos réflexions et lorsqu’elles m’interpellent, j’aime prendre le temps de m’y arrêter pour voir ce que ça révèle chez-moi. Je reconnais que faire plaisir à tout le monde, c’est impossible et illogique. Nos différences et notre vécu font en sorte que ça ne peut pas fonctionner. Il y a aussi le risque de m’oublier dans tout cela, ce qui n’aurait aucun sens. La raison en est bien simple, c’est que j’existe aussi dans ce monde et c’est important d’en tenir compte. J’ai longtemps pensé que je devais m’oublier et penser seulement aux autres, ce qui est faux. C’est me respecter comme humain, comme les autres. On dit bien: Aime ton prochain comme toi-même. Merci pour vos réflexions !

    Répondre
  2. Oui c’est l’idéal mais de devant les autres je n’ose pas faire exactement ce que je veux car j’ai bcp été blessée et je ne veux pas blesser les autres même si souvent en voulant bien faire ou tourner autour du pot je dis ou fais quand même des choses blessantes, ou j’exprime mon désaccord . Souvent on attend une approbation un remerciement qui ne vient pas et on se frustre en plus … souvent je dis : fais aux autres ce que tu voudrais que l’on te fasse ( c’est une loi universelle) donc être gentil et tolérant mais les autres ne voient pas toujours …

    Répondre
  3. Merci,
    Ainsi que cela se produit très souvent, votre pensée du jour s’adapte parfaitement ce que je vis actuellement,
    J’avais coutume de dire toujours ”oui”, de faire plaisir à tous ceux qui me sollicitaient,
    Je ne changerai pas, on ne déconstruit pas sa propre nature, mais je vais avant tout considérer si cela est vital pour les personnes qui requièrent mon aide, et si cela ne va pas nuire à ma propre existence.

    Répondre