Cela ne fait aucun bien de penser à vous-même de manière négative ..

En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez…
que cela ne fait aucun bien de penser à vous-même de manière négative. Même pas un petit peu.

Merci de ne pas confondre humilité et auto-dénigrement. Vous avez eu suffisamment de pensées où vous imaginez ne pas être « digne », et ce, pour deux vies entières. Vous pouvez arrêtez maintenant.

Par ailleurs, aucune de ces pensées n’était vraie de toute façon. La plupart étaient des exagérations, et d’autres complètement « inventées ». Alors dites-vous la vérité sur vous-même : Vous êtes merveilleux.

Avec tout mon amour, votre ami…
Neale

-Jean-Philippe

On this day of your life, I believe God wants you to know…
that it does no good to think in any way negatively about yourself. Not even a little good.

Please don’t confuse humility with self-deprecation. You have had enough thoughts about why you’re not « worthy » to carry you through two lifetimes. You can stop now.

Besides, none of those thoughts were accurate anyway. Most of them were exaggerations, and some of them were completely « made up. » So tell yourself the truth about yourself: You are wonderful.

Love, Your Friend …
Neale

Laisser un commentaire

4 réflexions au sujet de “Cela ne fait aucun bien de penser à vous-même de manière négative ..”

  1. Je sais que la perfection n’est pas de ce monde, c’est ce que j’ai appris. Je ne passe pas mon temps à m’analyser et à voir mes travers, pas du tout. Je veux seulement être en vérité avec moi-même en reconnaissant mes côtés plus fragiles. Je suis consciente que nous sommes des enfants de Dieu et je sais que nous avons tous reçu en cadeaux des qualités et des talents. Toutefois, il faut les voir et les apprécier. Après, c’est bien de les partager et de les mettre au service des autres, de notre prochain; mais ça demande du temps et des efforts.

    Répondre
  2. Bonjour,
    Tout les jours en lisant votre message, je sourie en me disant comment vous faites pour tomber juste!
    Aujourd’hui, en levant, je me trouvais nulle, incapable, méchante, …. Et bien d’autres adjectifs négatifs, bien sûr. C’est alors que je reçois « mon message » qui m’encourage!
    MERCI MERCI MERCI MERCI
    Grâce à vos messages quotidiens, je suis redynamisée !!!
    Parfois je me sens naïve en lisant ces petits mots!
    Et je me dis souvent aussi :
    JE CROIS EN DIEU TOUT PUISSANT
    JE CROIS EN JESUS
    JE CROIS AUSSI AU SAINT ESPRIT
    Mais puisque je crois en cette puissance divine, je crois aussi que vos messages me sont adressés directement, a travers la technologie, du DIEU tout puissant!!!
    Merci
    Que Dieu vous bénisse et continue de vous donner des mots pour toutes ces personnes, comme moi, qui se sentent seules dans un monde complètement déréglé et envahi par des non croyants (J’ose espérer, pour certains, que ce n’est q’en apparence).
    Merci
    Fernanda

    Répondre
  3. Bonjour mon cher ami Neale
    C’est toujours avec joie que j’attends mes pensées du jour
    Quand je dors je prie que Dieu vous parle de moi, et le matin arrive bim,j’ai la réponse par votre canal, Merci beaucoup
    Avec tout mon affection ton amie Carole Atty depuis la France

    Répondre