Vous avez l’opportunité d’affecter la vie de quelqu’un ..

En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez…
que vous avez une opportunité aujourd’hui de réellement changer positivement la vie de quelqu’un. Soyez attentif.

Quelqu’un a besoin de quelque chose de votre part, et cette personne va venir droit vers vous pour l’obtenir. Quelqu’un, un ami ou un inconnu, je ne sais pas, va croiser votre chemin dans les heures qui viennent, à la recherche du cadeau le plus important que vous puissiez lui donner : de l’encouragement pour l’âme.

Votre boulot : les aider à se retrouver. Trouver un moyen pour qu’ils s’autorisent à se sentir bien à nouveau à propos d’eux-mêmes. Just un mot, ou un sourire peut le faire. Vous saurez ce qu’il faudra dans le moment !

Avec tout mon amour, votre ami…
Neale

-Jean-Philippe

On this day of your life, I believe God wants you to know…
that you have an opportunity this day to really affect someone’s life for the better. Watch for it.

Someone is needing something from you, and they are going to come right to you to get it. Someone–friend or stranger, I don’t know–will cross your path in the hours ahead, looking for the most important gift you can give them: uplift for the soul.

Your job: return them to themselves. Find a way to allow them to feel good about themselves again. Just a word, or a smile, can do it. You’ll know what’s needed it the moment!

Love, Your Friend …
Neale

Laisser un commentaire

3 réflexions au sujet de “Vous avez l’opportunité d’affecter la vie de quelqu’un ..”

  1. Si j’avais l’opportunité de changer positivement la vie de quelqu’un, c’est sûr que je n’hésiterais pas.
    Ne serait-ce qu’un simple sourire, pour commencer ? J’aime ça quand les gens me sourient, c’est déjà un geste d’ami(e). Alors, les autres doivent sûrement apprécier si, à mon tour, je leur souris. Je veux être cette amie qui répand la joie, le bien-être, le calme, la bonne humeur, mais qui accueille aussi l’autre personne dans tout ce qu’elle est, avec ses différences et son originalité.

    Répondre
  2. J’ai ce désir en moi d’aider, d’encourager, d’apporter un autre point de vue.
    Ce n’est pas que je détiens toutes les réponses; mais au fil du temps, j’ai fait des prises de conscience qui m’ont ouvert les yeux sur certaines réalités de la vie au quotidien.
    Suite à un commentaire ou une opinion que j’entends, il m’arrive souvent d’avoir des paroles qui montent en moi. Je les partage quand cela est possible en prenant soin de choisir les bons mots.
    J’ose le faire, mais je sais que c’est délicat. Je n’insiste pas quand je constate une certaine fermeture, je le ressens et j’arrête aussitôt la conversion. Ce que je veux, c’est le bien de l’autre, son bien-être. Mais encore faut-il que l’autre veuille bien l’accueillir.

    Répondre