Seul Ce Moment compte, seul Ce Moment importe …

En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez…
que seul Ce Moment compte, seul Ce Moment importe. S’attarder sur autre chose est inutile.

Hier est passé, sinon oublié, et demain n’est pas encore là, alors pourquoi gâcher du temps précieux et de l’énergie mentale là-dessus ?

Que se passe-t-il maintenant ? C’est la question. Et que pouvez-vous faire Dès Maintenant pour rendre Maintenant meilleur ? Rendez chaque Maintenant meilleur et le futur s’occupera de lui-même, tandis que le passé n’aura pas d’importance.

Avec tout mon amour, votre ami…
Neale

-Jean-Philippe
Affichez les images dans votre messagerie

On this day of your life, I believe God wants you to know…
that it is only This Moment that counts, This Moment that matters. Dwelling on anything else is pointless.

Yesterday is gone, if not forgotten, and tomorrow is not yet here, so why waste precious time and mental energy focused on either?

What is going on right now? That is the question. And what can you do Right Now to make Now better? Make each Now better and the future will take care of itself, while the past will not matter.

Love, Your Friend …
Neale

Laisser un commentaire

2 réflexions au sujet de “Seul Ce Moment compte, seul Ce Moment importe …”

  1. Salut..Je vien de perdre ma mère et avant sa je comprenait l’importance du moment présent…maintenant ses contradictoires pour moi ne pas penser au passer. Je me sens mal comme si je ne pense plus au passer voudra dire ne plus penser à elle?! Sa mémoire est dans le passer maintenant non?

    Répondre
    • Salut Céline, Voici une piste de réponse:Tu es certainement très affectée par le décès de ta Mère, quoi de plus naturel? C’est ton coeur qui a mal de cette séparation et ‘il est important de le soigner. Il. ne faudrait pas que tu t’imagines être infidèle à ta Maman, ou que tu l’abandonnes si tu ne penses plus à elle aussi souvent: cela ne voudra jamais dire que t’u l’as oubliée et ta Mère le sait bien.
      Peut-être pourrais-tu allumer une bougie devant sa photo et lui exprimer combien il est essentiel pour toi de vivre l’instant présent , mais que ton coeur ne l’oubliera jamais. Peut-être aussi peux-tu la bénir dans la Lumière et l’Amour du Divin, ce qui est le mieux pour elle ,et aussi une magnifique manière de lui dire « adieu: A-Dieu » en la confiant à bien plus haut que toi, n’est-ce pas? Tu peux envisager ce qui précède comme un acte de guérison pour toi et de libération te permettant de vivre chaque moment de ta vie dans l’instant présent dorénavant. De tout coeur avec toi, Céline, Brigitte

      Répondre