Vous pouvez changer ce que vous voyez

Publié le 03 octobre 2013

En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez …
que vous pouvez changer ce que vous voyez.
Vous n’avez pas à rester piégé.

Rien n’a besoin de rester tel quel, et rien n’est
comme cela à jamais à moins que et
jusqu’à ce que vous le décidiez.

Vous êtes vraiment aux commandes de votre
expérience quotidienne. Vraiment.

Avec tout mon amour, votre ami ..
Neale

-Jean-Philippe

On this day of your life, I believe God wants you to know…
that you can change what you see. You don’t have
to be trapped by it.

Nothing has to remain the way it is, and nothing is
the way it is forever unless and until you say so.

You really are in charge of your day-to-day
experience. Really.

Love, Your Friend …
Neale


5 réactions sur Vous pouvez changer ce que vous voyez

  • Claude dit :

    Je répond à ceci : « comment communiquer avec dieu j’essaie tout les jours je n’y arrive pas est ce qu’il faut etre choissie je suis désesperée je voudrais de tout mon coeur le trouver! » de gauvin le 7 octobre 2013 à 10 h 29 min.

    Dieu ne va pas forcément communiquer comme il l’a fait avec Neale, Dieu à des millions de moyens de communiquer avec toi!
    Le hic, c’est qu’il ne faut pas être sourd ni aveugle…
    Dieu est partout autour de nous, il peut t’envoyer des messages à travers la rencontre avec un film, un livre, une musique, une personne, il faut ouvrir son âme à Dieu et rester humble…ce qui implique aussi un travail sur soi, aller vers Dieu est d’abord retrouver de l’estime de soi, pour pouvoir aller vers les autres.
    le meilleur moyen de communiquer avec Dieu c’est d’abord de changer sa façon d’être, et ça la lecture est une source potentiellement extraordinaire de changements dans son existence. Je finirai par ceci : « Aide-toi et le ciel t’aidera »

  • gauvin dit :

    comment communiquer avec dieu j’essaie tout les jours je n’y arrive pas est ce qu’il faut etre choissie je suis désesperée je voudrais de tout mon coeur le trouver!

  • Claude dit :

    ça me rappelle un livre « vouloir c’est pouvoir de raymond hull » je l’ai lu il y a bien des années, bien avant que je ne rencontre les livres de Neale.
    Chacun d’entre-nous à en lui, le pouvoir de changer sa destinée et de se (re)prendre en main, aucune situation n’est définitive à condition de le vouloir vraiment…on en revient à ceci : « aide-toi, le Ciel t’aidera » et ça, je peux confirmer que ça fonctionne vraiment !
    Ne gaspillez pas votre vie, à tourner en rond, il suffit de le vouloir suffisamment fort pour tout changer presque du jour au lendemain…

  • Crédits

    Auteur original des pensées : Neale Donald Walsch

    Traduction des pensées (avec l'autorisation de Neale Donald Walsch) : Jean-Philippe - Copyright © www.conversations-avec-dieu.fr

    Diffuser une pensée

    Vous êtes libre de diffuser les pensées sur votre site, merci simplement de citer la source (généralement un lien vers www.conversations-avec-dieu.fr).

    Autres

    Contact

    En savoir plus sur l'auteur du site

    Mentions légales