Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour savoir exactement ce que vous allez recevoir !
Il arrive que les emails tombent parfois dans les Spams / Indésirables ou bien même ne sont jamais reçus (car le mot “Dieu” ne passe pas certains filtres un peu trop zélés …).
Donc pour être sûr de recevoir les messages, je vous invite à nous rejoindre également sur Telegram gratuitement et en toute confidentialité :
Cliquez ici pour nous rejoindre
Vous aurez besoin d’installer d’abord l’application Telegram sur votre PC (cliquez ici pour voir comment faire), sur votre téléphone Android ou Iphone (cliquez ici pour voir comment faire).
Puis rejoignez le canal “Conversations avec Dieu”
Transcription de la vidéo :
Bienvenue dans la newsletter Conversations Avec Dieu !
Je m’appelle Jean-Philippe et je suis ravi de vous accueillir dans cette communauté francophone !
Je traduis les pensées de Neale Donald Walsch depuis 2012 ! Au début, je le faisais pour moi et puis j’ai commencé à les partager sans savoir que plusieurs années plus tard, des dizaines de milliers de personnes la recevraient chaque jour !
Et vous en faites désormais partie !
Vous allez recevoir dans cette newsletter les pensées de Neale Donald Walsch traduites en français du lundi au vendredi.
Alors je sais que beaucoup les lisent dès le matin, c’est la première chose qu’ils font ! d’autres prennent un moment de calme dans la journée, d’autres encore la lise quand le titre les interpelle. Vous pourrez aussi les conserver dans un dossier pour les relire plus tard.
Dans cette newsletter, je vous parlerai également de Neale Donald Walsch que j’ai rencontré aux Etats-Unis, je parlerai de Conversations avec Dieu bien entendu et je vous recommanderai des partenaires avec qui je travaille et qui vous permettront d’aller plus loin dans différents domaines.
Ces partenaires, je les rencontre pour mieux les connaître, je teste leurs méthodes et je leur fais confiance.
Certains me demandent pourquoi je fais des recommandations comme ça, et bien c’est très simple, cela permet de vous accompagner plus loin sur certaines problématiques que vous pouvez rencontrer et cela participe en retour aux frais de fonctionnement du site.
En effet, envoyer des millions d’emails chaque année, ça a un coût.
Alors les pensées restent et resteront toujours gratuites directement sur le site.
La newsletter reste et restera elle aussi toujours gratuite.
Et je vous dis à très bientôt pour la prochaine pensée !