Interview de Neale sous-titrée en Français en cadeau !

Pour afficher les sous-titres en français, cliquez sur « CC » en bas à droite de la vidéo puis sur « Français ».

Au programme de cette vidéo :
– Comment Neale a réagi quand le premier exemplaire de « Conversations Avec Dieu » a été publié
– Comment Neale a su que ce n’était pas son mental qui lui jouait des tours en écrivant Conversations Avec Dieu
– Les habitudes d’écriture de Neale
– Le conseil de Neale pour ceux qui cherchent à publier un livre, à vendre une peinture, …
– Le conseil de Neale pour ceux qui traversent une crise personnelle aujourd’hui
– Comment Neale a concilié « parler de Dieu » et « gagner de l’argent »
– Le dernier conseil de Neale sur votre but dans la vie

Excellente lecture !


Pour encore plus de conférences, interviews, ateliers en Français, je vous invite à rejoindre le Parcours des Messagers de Lumière à un tarif spécial pour quelques jours seulement !

(Le lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Laisser un commentaire

Résoudre : *
1 + 14 =


25 réflexions au sujet de “Interview de Neale sous-titrée en Français en cadeau !”

  1. Merci jean Philippe pour cette vidéo monsieur neale est un être rempli de grandeur dans tous les sens du terme .que cette grandeur se diffuse sur chacun et sur ce monde.

    Répondre
  2. merci d’offrir cette interview de Neale en français Jean-Philippe remplie de grâce, de paix, de joie, de simplicité, de sagesse afin de nous aider à mieux comprendre les lois de l’univers et particulièrement celle du donner et du recevoir, de l’inspiration divine, de ne chercher aucun but, seulement être qui nous sommes ET l’exprimer car chacun de nous est unique, original et singulier…

    Répondre
  3. Quels formidables messages lors de cette entrevue!
    Merci à vous de nous en faire profiter! C’est un merveilleux cadeau pour le coeur et l’âme xxxxx

    Répondre
  4. Merci Neal pour ce beau reportage. Je suis tellement heureuse de vous connaitre, de vous lire et de vous avoir écouté.
    Vos messages éclairent mes journées et ainsi ont un autre visage…
    Je vous souhaite une merveilleuse année 2017 et surtout un prompt rétablissement.
    A vous lire Neal ! Je vous embrasse fort.
    Jocelyne

    Répondre
  5. Merci à vous Cher Neale pour vos mots qui résonnent en moi et merci à vous aussi Cher Jean-Philippe d’être présent pour la diffusion en français de tous ces messages d’Amour… Merci à Dieu pour sa présence à travers vous 2 (entre autres 🙂 )…
    J’ai visionné cette vidéo, à un moment de recueillement important pour moi et ai pu faire des liens entre plein de ressentis et de choses comprises mentalement. Vive notre Coeur et notre vrai soi 🙂 . Belle, heureuse et lumineuse année 2017 à tous…

    Répondre
  6. Toute ma gratitude pour ce bel interview ! On se demande souvent pourquoi on est sur Terre, et vous nous donnez de belles réponses. Grâce à vous, on a envie de donner le meilleur de soi-même, soyez-en infiniment remercié et tous mes bons voeux de bonheur, santé et joie pour la nouvelle Année 2017.

    Répondre
  7. Merci pour se beau message d’AMOUR il y a longtemps que j’ai lu votre trilogie sa a répondu a mes questions que je me posées.Je vous souhaites a vous et votre famille de merveilleux temps des fêtes rempli de joie et de bonheur et un bon rétablissement après votre opération a cœur ouvert.Je sous AIME et vous embrasse avec toute affection.

    Merci a toi aussi Jean-Philippe.

    Je rends grâce a DIEU pour vos messages.Je vous souhaites une merveilleuse nouvelle année 2017.AMEN AMEN

    Répondre
  8. En cette fin d’année 2016, je tiens fidelement et de tout mon coeur à dire un grand merci tout d’abord à vous , Jean Phillipe pour ce travail extraodinaire qui ne cesse d’apporter paix et joie chaque jour dans mon coeur, également, Neale une grace du tres haut pour révéler à cette planete que Dieu parle encore, je crois que notre planete existe encore grâce a des gens comme vous qui parlent de Dieuet son amour pour nous. Mes voeux de paix et de santé pour vous .

    Répondre
  9. Merci Neale …Merci beaucoup 🙂
    Merci Jean Philippe pour le choix de la vidéo … Merci pour la traduction claire et fluide …
    Tres très bonnes fêtes à tous <3

    Fathemzara

    Répondre
  10. Tous mes remerciements pour cette grande et belle gratitude.
    Oui cela me fais chaud au cœur. Je vous présente tous mes bons vœux : de vérité, santé joie, et bonheur. Que Dieu veille sur vous? AMEN.

    Répondre
  11. Merci Monsieur Neale, je suis touchée émue par tant de simplicité de votre part. MERCI.Je remercie tous les jours Dieu de vous avoir rencontré à travers CAD la trilogie et vos pensées quotidiennes. Je demande chaque jour à Dieu de m’aider à devenir une belle personne comme vous et qu’il m’aide à avancer pour que je puisse toucher la vie d’autres personnes qui ont besoin de moi. MERCI vous avez changé ma Vie et apporte tellement de réponses.
    Que Dieu vous apporte, santé,joie, bonheur.
    Merci à Jean-Philippe pour les traductions. Joyeuses Fêtes.
    Soyez Bénis.

    Répondre
  12. Bonjour,
    Quel cadeau merveilleux! Merci du fond de mon coeur! Ce cadeau arrive juste à point. C’est exactement ce que j’avais besoin d’entendre pour opérer un changement majeur dans ma vie. Je me sentais prisonnière de ma façon d’être, de penser, et les paroles de Neal sont si limpides.
    Mille mercis!
    Agathe

    Répondre
  13. Merci beaucoup pour cette interview. Et merci à Neale d’avoir accepté la plume que l’Univers vous a tendu… c’est un magnifique cadeau que vous nous livrez et partagez avec nous. Que d’émotions, de joies et de vérités qui s’expriment en nous en lisant ces lignes.
    Vous avez réussi à toucher et à libérer nos coeurs.
    Je vous embrasse très fort Neale, et vous envoie toutes mes meilleures pensées de gratitude, de joies et de bon rétablissement.
    Namasté..
    Claudine

    Répondre
  14. ….l’humilité de ce message au moins donne de l’espérance à tous les fracassés de la vie….et il y a beaucoup de monde…que la grâce vienne soulager tout à chacun!…Merci pour cette simplicité,cet abandon à l’intelligence divine,qui permet le choix de plus que soi même…. gratitude, joies et excellent rétablissement avec vos bien aimés….

    Répondre
  15. Merci à Neale de nous révéler sa vie, son chemin qui ressemblent à plusieurs etres humains sur terre qui souffrent mais seulement ils n’ont pas eu cette révélation.
    J’espère y parvenir bientôt mais mon essentiel n’est pas de publier un livre mais de trouver mon chemin de vie qui me rendra heureuse et je pourrai ainsi partager ma joie avec mes semblables et les aider à mon tour.
    Je demande à Dieu de m’aider et je vais suivre ce qu’il va me révéler
    Merci encore de nous donner cet espoir qui n’est pas du tout utopique mais completement réaliste
    Il faut y croire
    J’y crois fortement et j’attends la révélation
    Merci encore
    Tous mes vœux de bonheur, de joie, de vérité et que tous puissent se réaliser
    Amen, Amen, Amen
    Keira

    Répondre
  16. Merci pour ce beau reportage, que de beauté. Je ressent la même chose quand j’écris ..; J’ai plusieurs manuscrits (pourtant ils plaisent, mais ne s’éditent pas ) Depuis de nombreuses années j’ai lu vos livres et m’ont beaucoup aidée. Le chemin de la vie est surprenant et nous amène à des JOIES extraordinaires …

    Bon rétablissement , Je vous embrasse d’un amour inconditionnel !
    Bernadette

    Répondre