Demande d’inscription à confirmer !

1. Vérifiez votre messagerie (et vos Spams) !

Allez dans vos spams si besoin, prenez soin de cliquer sur le lien de confirmation dans l’email envoyé par jp@convadfr.com (faites une recherche si vous ne le trouvez pas) et ayant pour sujet “Demande de confirmation : veuillez répondre”

et déplacez le message vers votre onglet de réception habituel pour m’approuver.

2. IMPORTANT : Vous risquez d’être retiré des destinataires !

Dès que ça parle de “Dieu”, ça risque de finir souvent en Spams / Indésirables (ou dans l’onglet « Promotions » de Gmail) pour l’envoi des pensées.

Et cela implique que vous risquez d’être AUTOMATIQUEMENT supprimé de la liste d’envoi des pensées.

3. Une seule solution : m’ajouter à vos contacts

La seule solution pour être sûr de ne pas être retiré d’office de mes destinataires, c’est d’ajouter mon email (jp@convadfr.com) à vos contacts dans votre carnet d’adresses.

Vous pouvez aussi faire glisser-déposer l’email de « Confirmation » (que je viens de vous envoyer) dans la boite « Principale » si vous êtes sur GMAIL.

4. Affichez les images des pensées !

Pour ne pas être automatiquement supprimé de la liste d’envoi, vous pouvez également afficher régulièrement les images des pensées dans les emails, cela montrera que vous lisez les messages envoyés !

Une fois que vous aurez confirmé, vous recevrez tout de suite la dernière pensée envoyée et chaque jour ensuite, les suivantes !

Et bien sûr, vous êtes libre de vous désinscrire à tout moment.

Désolé pour ces détails techniques mais c’est important que la connexion soit bien établie :-).

Ravi de vous accueillir et à tout de suite pour la pensée,

-Jean-Philippe