Votre cœur va bientôt être ré-ouvert ..

En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez…
que votre cœur va bientôt être ré-ouvert. En fait, très bientôt, si vous êtes réceptif.

Ne pensez pas que vous avez eu votre dernière chance d’aimer. Dieu ne vous ferait jamais ça. Vos chances sont infinies tout comme la vie. Alors, aimez, aimez, aimez. Et ne vous souciez pas de savoir qui vous aime en retour.

Préparez-vous à ce que plus d’amour emplisse vos jours et vos nuits, précisément parce que vous ne vous en êtes pas soucié. Recevez toujours du monde ce que vous donnez au monde. C’est La Loi.

Vous savez exactement pourquoi vous lisez ce message en cet instant.

Avec tout mon amour, votre ami…
Neale

-Jean-Philippe
Affichez les images dans votre messagerie - Conversations avec Dieu

On this day of your life, I believe God wants you to know …
that your heart will be opened again soon. Indeed, very soon, if you are receptive to it.

Do not think that you have had your last chance to love. God would never do that to you. Your chances are as endless as life itself! So love, love, love. And do not worry about who loves you back.

Then get set for more love to fill your days and nights, precisely because you have not worried about it. For you always receive from the world what you give to the world. It is The Law.

You know exactly why you are reading this message right now.

Love, Your Friend …
Neale


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Merci de confirmer que vous êtes bien humain ... Temps écoulé, merci de rercharger le calcul

2 réactions sur Votre cœur va bientôt être ré-ouvert ..

  • YVON dit :

    Bonjour, je voulais répondre à la maman qui demande si sa fille doit supporter les agressions de son compagnon. J’ai vécu la même chose. Eh bien NON NON NON ! Elle se laisse détruire. Il la détruit à petit feu. Ses gens ne changent pas. Oublier que l’amour que l’on leur donne va les changer ! Oublier qu’il faut lui PLAIRE ! Par contre se donner de l’amour à Soi en premier. C’est-à-dire le respect. On ne mérite pas des agressions ! Se respecter et s’aimer Soi-même passe par le respect de qui je Suis. C’est-à-dire un Etre Divin Souverain! qui ne doit recevoir que du respect, de l’Amour, du soutien, de la compréhension, de l’encouragement… Tout ce qu’un agresseur ne peut/ne veut donner. Aidez-la à se libérer. Elle a besoin de votre soutien. Sous emprise on ne peut pas se réaliser (talents et désirs) on déprime, on est malheureux, on ne se réalise pas, on ne sait plus qui on est, ce que l’on veut, on perd son énergie vitale! on ‘appartient’ à quelqu’un d’autre que soi. C’est un drame que beaucoup vivent. La première leçon de vie dans ce cas-là, c’est d’apprendre à se libérer. La seconde, c’est de se retrouver avec nos désirs, nos talents. La troisième, c’est de les réaliser. Si elle peut, qu’elle aille se faire suivre par un thérapeute.
    Il faut savoir que ceux qui sont sous emprise sont plus forts que ceux qui agressent ! les agresseurs ont besoin de leur victime pour se valoriser et leur prendre leur énergie. Arrêter de leur donner et FUIR, partir. C’est la seule issue. Regardez sur le net les comportements des pervers narcissiques. Je suis sûre qu’elle va y retrouver de nombreuses similitudes à ce qu’il fait..
    Voilà quelques conseils.
    Votre question m’a émue vu mon parcours similaire.
    D’autre-part, ce que dit Neal à propos de ne rien faire du tout, s’adresse à ceux qui n’arrêtent pas de faire. par exemple faire des formations, des stages pendant des années sans arrêt, parce qu’ils pensent qu’ils ne sont jamais assez bien. je vous embrasse et pense à vous deux.

  • Hinderyckx dit :

    Merci Jean-Philippe !
    Je commence ma journée par la lecture de la pensée, c’est devenu mon rituel !
    Sois béni pour ton partage
    Je te souhaite une belle journée
    Ilonka

  • Crédits

    Auteur original des pensées :
    Neale Donald Walsch
    Traduction autorisée - Copyright © https://www.conversations-avec-dieu.fr

    Diffuser une pensée

    Vous êtes libre de diffuser les pensées gratuites, merci de citer la source avec un lien vers https://www.conversations-avec-dieu.fr

    Autres

    Contact
    Mentions légales
    CGV