La vie va se résoudre dans le processus de la vie elle-même …

En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez… que la vie va se résoudre dans le processus de la vie elle-même.

Laissez l’instant se jouer. Essayez de ne pas changer le cours de la rivière. La Vie sait ce qu’Elle a en tête. Ayez confiance en la Vie. Elle est de votre côté.

Vous savez comment je sais cela ? Vous êtes toujours là. Que vous faut-il de plus comme preuve ?

Avec tout mon amour, votre ami…
Neale

-Jean-Philippe
Affichez les images dans votre messagerie - Conversations avec Dieu

On this day of your life, I believe God wants you to know… that life will resolve itself in the process of life itself.

Let the moment play itself out. Try to not push the river. Life knows what It has in mind. Trust Life. It is on your side.

Do you know how I know? You are still here. How much more proof do you need?

Love, Your Friend …
Neale

Laisser un commentaire

4 réflexions au sujet de “La vie va se résoudre dans le processus de la vie elle-même …”

  1. Bonjour Jean-Philippe,
    Et merci pour tous ce que vous faites et nous transmettez.
    Effectivement je rejoins le commentaire ci-dessus de Anne-marie par rapport à la maladie qui implique le moral, le côté passif et fataliste de baisser les bras. J’ai un ami qui est dans ce cas de figure et il est toujours là oui c’est une preuve comme vous dites mais qui peut nous assurer de sa survie : juste la foi? Et le fait de ne pas baisser les bras de continuer à y croire. J’ai eu d’autres cas de figure où la personne était forte et y croyait jusqu’au jour où celle-ci est partie. Donc dites-moi comment ne peut on pas douter sur le fait de laisser la vie se résoudre elle-même ?
    Merci à vous sincèrement pour votre réponse.

    Répondre
  2. Bonjour,

    J’ai un doute concernant le fait de laisser la vie se résoudre elle-même. En cas d’épreuve majeure, cela ne revient-il pas à baisser les bras, rester passif et fataliste en attendant que ça passe ? Ne pas se soigner si l’on est malade, ou ne pas essayer de remonter la pente si l’on se retrouve dans le besoin ?

    Très belle journée à tous

    Répondre