Il n’y a pas de défi que vous ne pouvez relever …

En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez…

qu’il n’y a pas de défi que vous ne pouvez relever, y compris celui qui vous occupe aujourd’hui.

Je sais que certains jours, on n’a plus envie de continuer à se battre. Mais je vous le promets, cela en vaudra la peine.

Ce qui arrive aujourd’hui fait partie d’un processus qui vous mène à votre auto-réalisation. Je vous prie de me croire, et dormez bien avec cette vérité. Votre âme va se réjouir à nouveau, plus que jamais auparavant.

Avec tout mon amour, votre ami…
Neale

-Jean-Philippe
Affichez les images dans votre messagerie

 

On this day of your life, I believe God wants you to know…

…that there is no challenge you cannot meet – and that includes the present one.

I know that on some days it doesn’t feel like you want to continue the struggle anymore. But I promise you, it is going to be worth it.

What is happening now is part of a larger process leading to your own self-realization. Please believe me, and sleep well in the truth of that. Your soul will rejoice again – more than it ever did before.

Love, Your Friend …
Neale


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de confirmer que vous êtes bien humain ... Temps écoulé, merci de rercharger le calcul

1 réaction sur Il n’y a pas de défi que vous ne pouvez relever …

  • Mazan dit :

    D un point de vue personnel, je ressens de la paix, de l espoir et un chemin vers le nouveau monde. Plus concrètement, je vois autour de moi des gens qui refusent et réclament leur part. Personnellement, je suis assez d’accord sur le fond. Comment être solidaire et agir justement, la chose n est pas simple . Quand à la spiritualité, très peu de monde y sont sensibles, ce n’ est pas alors aisé de parler de cheminement intérieur dans ces moments de tourmentés. J ai du mal à prendre ma place en vérité dans ces moments où l injustice est aussi réelle. Manifester son désaccord dans la rue ou ds son entreprise est ce qui me gène le plus, je vois bien que l égalité doit se faire de partout pour que chacun soit reconnu..Difficile d être Soi dans ces moments là…
    Je sais que tout est parfait au final pourtant, que le processus est en marche . Tant de personnes ont besoin de connaître la vérité se qui ils sont réellement.
    David

  • Crédits

    Auteur original des pensées :
    Neale Donald Walsch
    Traduction autorisée - Copyright © https://www.conversations-avec-dieu.fr

    Diffuser une pensée

    Vous êtes libre de diffuser les pensées gratuites, merci de citer la source avec un lien vers https://www.conversations-avec-dieu.fr

    Autres

    Contact
    Mentions légales
    CGV