Que faites-vous aujourd’hui ? Apportez-vous de l’énergie au monde ?

En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez…
que hier est un chèque annulé, demain est un billet à ordre, aujourd’hui
est le seul cash que vous avez ; alors dépensez-le sagement.

Kay Lyons a dit cela, et c’est très très vrai. Que faites-vous
aujourd’hui ? Apportez-vous de l’énergie au monde pour
aller vers la vie de vos rêves, renforcer votre mission
de vie, et nourrir votre but dans la vie ?

Avec tout mon amour, votre ami…
Neale

________________________
Attendre d’avoir complètement défini
sa mission de vie pour faire une première action
est une manière de fuir…
car le chemin fait partie de la mission.
Quelles questions vous posez-vous pour vous
aider à trouver votre mission de vie ?
-Jean-Philippe
Affichez les images dans votre messagerie

On this day of your life, I believe God wants you to know…
that yesterday is a canceled check; tomorrow is a
promissory note; today is the only cash you have;
so spend it wisely.

Kay Lyons said that, and it is so very, very accurate.
What are you doing today? Are you putting energy
into the world that advances your life dream,
that empowers your life mission,
that fuels your life purpose?

Love, Your Friend …
Neale


6 réactions sur Que faites-vous aujourd’hui ? Apportez-vous de l’énergie au monde ?

  • Jessica dit :

    Bonjour et merci car c’est justement l’énergie qui me traverse.
    J’ai voulu changer le monde, puis j’ai compris qu’il s’agissait de me changer moi-même, puis que plus que me changer, c’était le regard que je portais sur Moi et le monde extérieur. M’accepter dedans et accepter ce qui est autour.
    J’aimerai que l’énergie de l’acceptation de ce qui est et n’est pas se diffuse beaucoup plus et je comprends que mon rôle dans ce cas est d’en être le diffuseur.
    Sur le chemin, je fais face à plusieurs barrières mentales de jugement, de condamnation, qu’elles viennent de moi ou de l’extérieur. Je tente de ne pas ajouter d’ombre à l’ombre avec laquelle je danse.

    • Jessica dit :

      J’ai compris que les points de focalisation de mon attention dirigeait ma perspective de la réalité de ma réalité.
      J’essaye de me réorienter à chaque fois que je prends conscience que je peux penser à des choses qui me plaisent plutôt qu’à des choses qui ne me plaisent pas. Que je peux choisir un émotion paisible et sereine plutôt qu’une émotion lourde d’incompréhension même si ce choix semble en décalage de la réalité qui s’offre à moi.
      Qu’importe la forme de la réalité de nos expériences, c’est toujours quelque part régit par l’amour divin même si cela ne saute pas aux yeux de certaines parties de moi qui dominent à l’instant où elles se produisent.

      • Jessica dit :

        J’aimerai trouver la sérénité d’exprimer ma vision des choses à grande échelle en ayant confiance que c’est très bien comme c’est.
        La connaissance que je serai capable de mieux faire après me donne la sensation que tout de suite ce n’est donc pas le moment. Il serait bénéfique de continuer de me préparer, de m’entraîner.
        D’un autre côté, je meurs d’envie de me lancer et j’essaye de faire la paix avec ma peur de peut-être pouvoir dire ou faire ou ne pas dire ou ne pas faire que je pourrai regretter.
        J’aimerai faire la paix avec la culpabilité d’avoir « fait du mal » et d’en faire encore parce que pour la moyenne des gens, je suis trop excessive, trop écrasante, trop énergique, etc etc.

        • Jessica dit :

          Ce n’est pas facile pour moi non plus de sentir ces vagues d’énergie qui me pousse vers des chemins « inconnus » dont une part de moi a tendance à se méfier.
          Je suis bélier, j’ai tendance à foncer tête baissée et quand je la relève, je me rends compte que je suis passée à côté de pleins de choses, pleins de leçons qui me semblent essentielles après coup et je me vois souvent refaire le chemin plus « lentement », plus en accord avec le Tout.
          Écrire ses lignes me fait prendre conscience d’encore d’autres dimensions de perception qui me permettent d’avancer dans le noir qui s’éclaire finalement toujours à chaque pas que je fais. Je suis toujours dans la lumière et même si des fois ce ne sont que des feux de position et non les pleins phares c’est suffisant pour continuer d’avancer confiante et pleine de gratitude et de joie de pouvoir me rendre compte de tout ce que je vis intérieurement.
          La destination est certaine et tous les chemins y mènent, c’est la manière de le vivre qui change et qui à mon avis décide de la mesure de l’espace temps nécessaire à cela.
          Merci beaucoup et bonne route à chacun.

    • Agnès dit :

      Ce que vous exprimez, Jessica, me semble tellement juste.

  • Jessica dit :

    Bonjour, j’ai tenté de publier un commentaire mais je crois qu’il contient trop de caractères et qu’il est nécessaire que je le divise en plusieurs parties.

  • Crédits

    Auteur original des pensées : Neale Donald Walsch

    Traduction des pensées (avec l'autorisation de Neale Donald Walsch) : Jean-Philippe - Copyright © www.conversations-avec-dieu.fr

    Diffuser une pensée

    Vous êtes libre de diffuser les pensées sur votre site, merci simplement de citer la source (généralement un lien vers www.conversations-avec-dieu.fr).

    Autres

    Contact

    En savoir plus sur l'auteur du site

    Mentions légales

    shares