Aucune cause n’est vaine si elle est juste

Publié le 21 mars 2016

En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez …
qu’aucune cause n’est vaine si elle est juste.

John W. Scoville a dit cela et il avait raison. Ne laissez
pas une Cause Juste survivre sans votre aide. Faites
ce que vous pouvez. Ne pensez jamais que ce que vous
pouvez faire n’est pas suffisant. Chaque petite contribution
peut aider. Ce qui fait mal, c’est de ne rien faire.

Vous savez exactement pourquoi vous avez reçu ce message
aujourd’hui. Alors qu’attendez-vous ? Sautez-le pas. A l’attaque.
Donnez un coup de main. Faites-le maintenant. Non, non, vraiment …
maintenant.

Avec tout mon amour, votre ami …
Neale

Cette citation me penser à celle du Dalaï Lama :
“Si vous avez l’impression que vous êtes
trop petit pour changer quelque chose,
essayez donc de dormir avec un moustique.
Vous verrez lequel des deux empêche
l’autre de dormir.”
-Jean-Philippe
Affichez les images dans votre messagerie

On this day of your life, I believe God wants you to know…
that no cause is helpless if it is just.

John W. Scoville said that, and he was right.
Do not let a Just Cause go unassisted by you. Do what you can.
Never think that what you can do is not enough. Every little
bit helps. To do nothing is what hurts.

You know exactly why you received this message today.
So what are you waiting for? Jump in. Dig in. Pitch in.
Do it now. No, no, really…now.

Love, Your Friend …
Neale


6 réactions sur Aucune cause n’est vaine si elle est juste

  • Véronique dit :

    J’en suis arrivée à un point où il faudrait que je « remette en cause » certains « délais de recours » sur le plan juridique et notamment concernant la cours européenne des droits de l’homme… Ceci pour me sortir d’où l’on m’a mise mais aussi pour faire reconnaître les manipulations qu’il y a sur les personnes handicapées, faibles, malades. A savoir qu’ils ne tiennent compte des dossiers que dans les 6 mois suivants le dernier recours dans le dernier tribunal… Or, que ce soient les avocats, les personnes des centres sociaux, personne ne nous le dit. Pire encore, il faudrait faire des cours de droits avant que cela nous arrive pour être au top ! Je me suis battue pendant 8 ans, pendant les 3 premières années je n’a pas pu voir ce qui se passait autour de moi, parce que trop de pressions, de manipulations, et j’avais un traitement très lourd et j’étais sur siège roulant électrique. Il a fallut que je me sépare de ce traitement au prix de douleurs intenses 24h/24 pour que j’arrive à comprendre ce qui se passait et pourquoi. J’ai compris, j’ai déménagé, j’ai tout perdu, mais j’ai repris tous mes papiers, j’ai fait des courriers à n’en plus finir et au final avec le dernier recours où il est bien spécifié que je n’avais aucune possibilité de refaire un recours où que ce soit, j’ai fait appel à la cours européenne des droits de l’homme. Un travail de dingue qui m’a replongé dans ces douloureuses années, à faire des copies et des copies, pour recevoir cette lettre il y a deux jours, je ne rentre pas dans le cadre de la recevabilité parce que cela date d’il y a trop longtemps… J’avais fait ce gros dossier pas uniquement pour moi, mais pour faire reconnaître ces manipulations par des organismes, des conjoints qui se servent de leur statut professionnel et qui se servent de leurs connaissances pour nous mettre à terre, ceci par intérêt, jalousie ou Dieu sait quoi ! Donc si je suis ma petite voix qui me parle, je me dois de leur répondre en leur demandant s’il faut prendre des cours de droit avant que les problèmes de ce genre arrive et être en bonne santé pour agir dans les temps ! Et tout est comme cela, combien de personnes se font avoir, ne peuvent pas Réagir parce qu’ils ne savent pas ?? des tas. Je me dis que moi toute seule, vais-je arriver à faire entendre mon message, étant handicapée, ayant été manipulée, à me demander lorsque j’ai fait toutes mes copies, comment j’avais fait pour ne pas me foutre en l’air tellement on s’est acharné sur moi. Dois-je vraiment le faire ? vont-ils prendre en compte une simple lettre d’une personne qui a perdu sa dignité pendant des années et qui s’est reprise à un moment donné ? je me pose la question.

  • ROUVIER dit :

    C’EST EXACTEMENT CELA.

  • Laisser une réponse

    Merci de confirmer que vous êtes bien humain ... Temps écoulé, merci de rercharger le calcul

    Crédits

    Auteur original des pensées : Neale Donald Walsch

    Traduction des pensées (avec l'autorisation de Neale Donald Walsch) : Jean-Philippe - Copyright © www.conversations-avec-dieu.fr

    Diffuser une pensée

    Vous êtes libre de diffuser les pensées sur votre site, merci simplement de citer la source (généralement un lien vers www.conversations-avec-dieu.fr).

    Autres

    Contact

    En savoir plus sur l'auteur du site

    Mentions légales